Description

Je souhaites m’amuser tout en dépassant mes propres limites

Les programmes récréatifs souhaitent rassembler tous ceux et celles qui désirent repousser leurs propres limites par la pratique des sports d’acrobatiques. Nos cours s’adressent aux enfants d’un an et plus. Nous offrons aussi une programmation adaptée aux adolescents ainsi qu’aux adultes!

Chez Gymini, il est possible de vivre sa passion des sports acrobatiques à travers plusieurs sports: le développement moteur, la gymnastique artistique, la gymnastique acrobatique, le cheerleading, le parkour, le tumbling et le cirque.

Plusieurs villes de Vaudreuil-Soulanges offrent des rabais à leurs citoyens lorsqu’ils s’inscrivent à des activités physiques.

Coteau-du-Lac: Rabais de 25 $ par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription.

Hudson: la Politique jeunes actifs n’est pas applicable aux cours du Club de gymnastique Gymini.

L’Île-Cadieux: Aucune information disponible.

L’Île-Perrot: Rabais de 35 $ par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription.

Les Cèdres: Rabais de 25 $ par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription.

Les Coteaux: Subvention sportive. Remboursement de 40% des frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 125.00$ par année par adresse civique, peu importe le nombre d’enfants de votre famille. Tous les détails ici.

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot: Rabais de 35 $ par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription.

Pincourt: Rabais de 20 $ par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription.

Pointe-des-Cascades: Aucune information disponible.

Pointe-Fortune: Aucune information disponible.

Rigaud: Politique de soutien aux activités de loisir. Entre 60 $ et 140 $ admissible par enfant par année. Les demandes doivent être déposées avant le 30 novembre de chaque année. Tous les détails ici.

Rivière-Beaudette: Aucune information disponible.

Saint-Clet: Aucune information disponible.

Saint-Lazare: Politique d’aide financière en soutien à la communauté (politique no. 028). Remboursement de 50 % du total du coût d’inscription à une activité, qui n’est pas une activité de sport de glace, sous réserve d’un maximum de 100 $ par requérant (individu), par année. Tous les détails ici.

Saint-Polycarpe: Politique de subvention sportive. Remboursement de 15 % du total du coût d’inscription à une activité, qui n’est pas une activité de sport de glace, sous réserve d’un maximum de 100 $ par enfant de 16 ans et -, par année. Tous les détails ici : Saint-Polycarpe Subvention sportive

Saint-Telesphore: Aucune information disponible.

Saint-Zotique: Politique de subvention à l’individu. Remboursement de 25% des frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 125.00$. Tous les détails ici.

Sainte-Justine-de-Newton : Aucune information disponible.

Sainte-Marthe: Activités sportives. Remboursement de 20% des frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 105.00$. Tous les détails ici.

Terrasse-Vaudreuil: Politique d’aide financière aux activités sportives. Remboursement de 50% des frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 50.00$. Tous les détails ici.

Très-Saint-Rédempteur: Politique de subvention pour activité sportive. Remboursement de 20% des frais d’inscription, jusqu’à concurrence de 60.00$. Tous les détails ici.

Vaudreuil-Dorion: Rabais de 25 % par inscription applicable automatiquement lors de l’inscription. Carte du citoyen obligatoire.

Vaudreuil-sur-le-lac: Aucune information disponible.