UNE FIN DE SEMAINE DE PLAISIR, D’APPRENTISSAGE ET DE COMPLICITÉ POUR LE CLUB GYMINI

UNE FIN DE SEMAINE DE PLAISIR, D’APPRENTISSAGE ET DE COMPLICITÉ POUR LE CLUB GYMINI

Du 29 au 31 mai dernier, les athlètes du Club Gymini ont pris part au Concours par équipe de Gymnastique Québec, au club hôte Hopla au Centre multisports de Joliette, où elles ont fièrement représenté le club à travers plusieurs performances inspirantes.

Tout au long de la fin de semaine, les gymnastes ont démontré détermination, esprit d’équipe et dépassement de soi dans chacune de leurs prestations.

Parmi les faits saillants, le duo 2 Much, composé de Sarah-Maude Fillion et Anaïs Robert, a brillamment monté sur le podium en décrochant une superbe 3e place, accompagnée d’une bourse de 200 $.

Du côté des équipes :

  • Les Licornes, composées de Kiara McCabe, Salomé Mora, Livia Stars-Duffie et Léane Woo Sun Cheong, ont terminé en 5e position dans leur bloc, offrant une performance solide et constante.
  • Quad JMMN, formée de Marianne Blain, Justine Brennan, Malorie Rozon Rodrigue et Anaïs Robert, s’est illustrée avec une excellente 14e place sur 59 équipes, bon pour une 3e position dans leur bloc.
  • The big 4, composée de Olivia Fortin, Emma Lawn, Océane Malonga et Mika Trottier, a obtenu une honorable 27e place sur 59 équipes, démontrant de belles habiletés techniques.
  • L’équipe MKSM Flip & Fun, regroupant Maïna D’Amour-Lalonde, Kara Panagiotopoulos, Simone Baillargeon et Maya Campbell, a réalisé une très belle compétition en terminant au 5e rang sur 20 équipes.
  • Un défi particulier attendait cette fin de semaine l’équipe des Singes Royaux, composée de Emma Fleurent, Anaïs Gagné, Daphné Lamarche et Béatrice Thibeault. Classées habituellement en R3, les athlètes ont relevé le défi de compétitionner en R4 pour la toute première fois dans une optique d’apprentissage et d’expérience. Avec un pointage final de 70,742, elles ont décroché la 15e place par équipe, une performance fort encourageante dans ce contexte relevé.

Le Club Gymini tient à féliciter l’ensemble de ses gymnastes ainsi que leurs entraîneurs pour leur engagement et leur excellent travail lors de cette compétition qui clôture la saison avec beaucoup de plaisir.