COVID-19 : 23 novembre au 11 janvier

Nouvelles directives gouvernementales à l'approche des fêtes

Le 20 novembre 2020 à 13 h 30, Vaudreuil-Dorion — Ce jeudi, le gouvernement a annoncé les mesures sanitaires afin de garder sous contrôle la 2e vague de COVID-19 à l’approche du temps des Fêtes.

 

Nous aurions aimé être en mesure de reprendre nos activités et surtout, de partager à nouveau notre passion ensemble, mais nous sommes d’avis que la santé de nos membres n’a pas de prix. Nous continuerons de travailler sur un plan de retour en gymnase et lorsque ce sera possible, nous pourrons reprendre là où nous nous sommes laissés !

 

Nous sommes dans l’obligation de prendre les mesures suivantes afin de se conformer aux nouvelles annonces. Les mesures s’appliqueront du lundi 23 novembre au 11 janvier inclusivement.

 

Les mesures prises pour respecter les consignes de santé publique sont différentes d’un secteur à l’autre (récréatif, précompétitif/compétitif gymnastique, compétitif cheerleading). Nous vous invitons donc à consulter le document en annexe qui correspond le mieux à votre situation.

 

ENSEMBLE DANS CETTE ÉPREUVE

Depuis le début, nous vivons cette crise avec vous. Nous faisons tout en notre possible pour que les athlètes restent accrochés à leur sport et puissent continuer de vivre leur passion malgré les temps difficiles. Nous souhaitons vous remercier de votre appui, de votre confiance et de votre loyauté.

 

Gymini est une entreprise d’économie sociale. Ce sont nos membres qui font notre force et nous vous en remercions du fond du cœur. Pour une organisation à but non lucratif, cette pandémie est une grande épreuve, mais grâce à vous, nous sommes en mesure de voir une lueur d’espoir.

 

Merci de votre soutien et de votre confiance. Restons en santé, soyons prudents et mettons tout en place pour que les choses reprennent, dans une certaine normalité, le plus rapidement que possible.

 

Toute l’équipe Gymini