G-Force - Cheerleading
14-04-2023
Scotia Bank Convention Centre, Niagara Falls

Championnats Nationaux

Description

QUESTIONS GÉNÉRALES :

  • Qu’est-ce que la Compétition All-Star National Championships ?

Les championnats nationaux sont un grand événement organisé par l’entreprise privée spécialisée en organisation d’événements de cheerleading: Canadian Cheer. Annuellement, ce sont plus de 300 équipes canadiennes qui se rencontrent à Niagara Falls pour cette compétition d’envergure.

  • Les spectateurs doivent-ils acheter des billets ?

Oui. Il est possible de se procurer des billets à l’avance en visitant le site d’Event Connect. Des billets seront disponibles à l’achat sur place. Il peut y avoir de longues files d’attente, mais elles avancent généralement rapidement. Veuillez planifier votre heure d’arrivée en fonction de devoir attendre en file. Les billets Face Off ont un inventaire limité et seront vendus sur place si l’inventaire le permet.

  • Quel sera le prix des billets pour les spectateurs ?

Voici la liste des prix annoncés sur le site web officiel de l’événement:

  • ADULTE 1 JOUR : 23,90 $ + TVH = 27,00 $
  • LAISSEZ-PASSER NATIONAUX ADULTE 2 JOURS : 37,17 $ + TVH = 42,00 $
  • LAISSEZ-PASSER NATIONAUX ADULTE 3 JOURS : 50,45 $ + TVH = 57,00 $
  • FINALES CANADIENNES ADULTES : 17,70 $ + TVH = 20,00 $
  • FACE OFF ADULTE : 26,54 $ + TVH = 30 $
  • ADULTE FACE OFF VIP : 53,10 $ + TVH = 60,00 $
  • LAISSEZ-PASSER NATIONAUX ENFANT/AÎNÉ 1 JOUR : 19,47 $ + TVH = 22,00 $
  • LAISSEZ-PASSER NATIONAUX ENFANT/AÎNÉ 2 JOURS : 32,75 $ + hst = 37,00 $
  • LAISSEZ-PASSER NATIONAUX ENFANT/AÎNÉ 3 JOURS : 46,02 $ + hst = 52,00 $
  • FINALES CANADIENNES ENFANT/SENIOR : 13,27 $ + TVH = 15,00 $
  • CONFRONTATION ENFANT/AÎNÉ : 26,54 $ + hst = 30 $
  • FACE OFF VIP ENFANT/AÎNÉ : 53,10 $ + hst = 60,00 $
  • ENFANT/SENIOR : Âge 6 – 12 ans ou 65 ans +
  • Gratuit pour les moins de 6 ans ! (5 ans et moins)

Les athlètes participant à l’événement qui souhaitent entrer sur le site avant de rencontrer leur entraineur doivent s’assurer que leur entraineur s’est enregistré lors de l’inscription et qu’il leur a remis leur bracelet. Sinon, un billet doit être acheté.

Au lieu de billets papier, tous les spectateurs recevront des bracelets lors de l’achat de l’accès à l’événement. Les bracelets doivent être portés pendant toute la durée du week-end. Les bracelets égarés ne seront pas remplacés. Tous les bracelets sont étanches.

Les spectateurs pourront accéder au hall du bâtiment sans avoir à acheter de billet. Tous les athlètes devront récupérer leur bracelet auprès de leur entraineur avant d’accéder au-delà du hall. Les athlètes individuels ne seront pas autorisés à ramasser les bracelets, à l’exception des athlètes parents.

Veuillez noter que les téléobjectifs ne sont pas autorisés.

  • Grand-maman ne peut pas venir. Est-ce qu’il y aura une diffusion en direct ?

Oui, tous les plateaux et les événements seront diffusés en direct. Le coût sera le même qu’un billet de spectateur et permettra à 1 appareil d’accéder au flux en direct. Les billets numériques pour le livestream seront disponibles à partir de la semaine du 4 avril 2022.

Remarque : La diffusion en direct du théâtre des National Awards est gratuite. Diffusion en direct des prix : https://livemedia.biz/CDN_CHEER_AWARDS.html

  • Qu’est-ce que le Worlds Face Off ?

Les détails de l’événement se trouvent sur le site web. Il s’agit d’un événement séparé, mais qui se déroule au même endroit, le 14 avril. Les meilleures équipes canadiennes qui participent aux Mondiaux sont invitées à Niagara à rivaliser pour plus de 20 000 $ en prix en argent et la chance d’être couronnées «Canada’s True North Strong». Les billets Face Off ont un inventaire limité et seront vendus sur place si l’inventaire le permet. Tous les spectateurs ont besoin d’un billet pour Face Off. Les athlètes et les entraineurs participant aux championnats nationaux ont également besoin d’un billet séparé pour Face Off.

 

QUESTIONS HÉBERGEMENT :

  • Quand les équipes performent-elles ? Quelles nuits dois-je réserver ?

Il est impossible de répondre à cette question maintenant. Chaque équipe a deux performances, l’année dernière Galaxy était tôt le matin le vendredi et le samedi, tandis que les autres équipes G-Force étaient samedi et dimanche, c’est pourquoi Galaxy et les entraineurs ont dû arriver le jeudi soir. Il faut attendre de recevoir l’horaire provisoire de compétition pour connaître les jours de compétition. C’est pourquoi il est préférable de réserver pour jeudi, vendredi et samedi (Check-in le 13 avril et check-out le 16 avril) et de modifier votre réservation avant le 13 mars au besoin.

  • Est-ce obligatoire de tous résider dans le même hôtel ? Quel hôtel dois-je réserver ?

Non. Vous avez le choix de réserver dans différents hôtels. L’important, c’est de réserver via Event Connect pour respecter la politique de l’événement «Stay to play ».  Voici le lien pour faire votre choix : https://app.eventconnect.io/hotels/search?association_id=501 . Vous y trouverez une variété d’hôtels à différents prix.

  • C’est vraiment très cher comme hôtel, pourquoi avoir proposé des chambres au Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa ?

Nos bénévoles ont passé beaucoup de temps à essayer de trouver un bloc de 90 chambres pour que tous nos athlètes aient la possibilité de séjourner dans le même hôtel. C’est super d’être ensemble parce que les athlètes peuvent se retrouver à la piscine quand ils ont du temps libre (mais ce n’est pas obligatoire de rester tous ensemble). Avec plus de 300 équipes en compétition, de nombreux hôtels sont déjà complets. C’était le meilleur qui nous permettait de réserver 90 chambres en bloc.

 

Voici un rappel pour avoir accès à nos blocs de chambres :

60 chambres disponibles ici 👉 https://app.eventconnect.io/s/9eC40xlX

Superior Room, 2 Queen Beds, View (Fallsview)

30 chambres disponibles ici 👉 https://app.eventconnect.io/s/GjwJIznY

Room, 2 Queen Beds, Fallsview

L’hôtel se trouve à distance de marche du Scotia Bank Convention Center. (C’est important, l’année dernière, c’était une longue marche venteuse et le stationnement au centre des congrès est cher et loin).

  • Quelle est la date limite pour avoir accès aux blocs de chambres réservées ?

La date limite pour vous inscrire est le mardi 1er novembre. Passée cette date les chambres ne seront plus réservées pour notre groupe.

  • Où logeront les entraineurs ?

Les entraineurs résideront au Marriott Niagara Falls Fallsview Hotel & Spa.

  • C’est quoi «Stay to play» ?

Ça veut dire que tous les athlètes inscrits doivent demeurer dans un hôtel réservé via le site Event Connect, sans quoi, l’athlète ne peut pas participer à la compétition.

  • C’est quoi Event Connect ?

C’est une plateforme web de gestion de tournois sportifs et de réservation d’hôtels en direct. C’est l’organisateur ( Canadian Cheer Company ) qui exige que nous utilisions cette plateforme.