1ère Coupe Québec GAF N8 et + | Une première compétition prometteuse

Introduction

La première Coupe Québec GAF (N8 et +) s’est tenue les 13 et 14 décembre derniers à Gymnacentre, au Centre Pierre-Charbonneau à Montréal. Cette compétition a marqué une étape importante pour les athlètes de Gymini, qui ont su démontrer leur engagement, leur détermination et leur capacité d’adaptation dans un contexte compétitif relevé.

Chez les N8 15 ans et +, Sonya Patten s’est démarquée en remportant la 1re place au saut et une 4e place au sol, signant une très belle performance sur ces deux appareils. Danica Majchrowicz a pour sa part obtenu une 5e place au sol et une 6e place aux barres asymétriques. Elle a fait preuve d’une grande résilience à la suite d’une réception plus difficile au saut, livrant malgré tout de solides performances.

En N10 16 ans et +, Mia Dion a réalisé une bonne compétition à la suite de son retour de blessure, démontrant notamment une grande amélioration de sa tenue aux barres asymétriques.

Du côté des N9 15 ans et +, Mahélie Woo Sun Cheong a pris la 6e place au saut. Elle s’est distinguée par une belle performance d’ensemble, une bonne gestion du stress et une nouvelle entrée réussie à la poutre.

Enfin, en catégorie junior, Juliette Trudeau a livré une belle performance au saut. Les objectifs techniques ont été atteints, tout en démontrant une attitude positive et une bonne gestion du stress tout au long de la compétition.