LA SAISON DE GYMNASTIQUE EST COMMENCÉE

article_debut_saison

08 Nov LA SAISON DE GYMNASTIQUE EST COMMENCÉE

Le Club de gymnastique de Vaudreuil-Dorion a fièrement représenté la région lors de la première sélection provinciale du district 4, au Club Gymnitour de Lachine.

28 novembre 2016 | Club de gymnastique Gymini, Vaudreuil-Dorion

Les 26 et 27 novembre derniers, ce sont 28 gymnastes de 8 à 14 ans qui ont représentées le Club de gymnastique Gymini à Lachine la fin lors de la première sélection provinciale.  Les points récoltés lors de cette sélection seront cumulés aux pointage de la 2e division qui aura lieu du 3 au 5 mars à Gatineau.  Les meilleures athlètes du Québec pourront alors représenter leurs districts aux Championnats québécois qui auront lieux, cette année, à Victoriaville du 21 au 23 avril.

Au total, c’est 27 récompenses qui sont revenues dans la région grâce aux performances de nos athlètes. Il faut souligner les performances d’une athlète du programme Sport-études du Chêne-Bleu qui se donne corps et âme, 20 heures par semaine : bravo Emmie Charron! Elle a remporté 5 récompenses dont une médaille d’argent au total des appareils, une médaille d’argent à la poutre, en plus de 3 rubans, au saut, aux barres et au sol.

Citations

rene_chamberland

« Nos athlètes ont démontrées une belle attitude en compétition.  Je suis fier de voir le travail accompli jusqu’ici par tout le Club.  Bravo les filles »

René Chamberland
Entraîneur sénior

0000827a

« 27 récompenses de Club, il y a de quoi être fière.  Je suis heureuse de la qualité de la gymnastique que j’ai pu observer en fin de semaine.  Ce qu’il y a de plus encourageant encore c’est que je vois en nos filles encore plus de potentiel que ce qu’elles ont été en mesure de livrer.  Bravo les filles, le meilleur est à venir »

 

Valérie L’Écuyer
Entraîneur sénior

Félicitations à toutes les athlètes  :

ARGO 4 : Annie Lachance, Lia-Lydia Sali et Ella Koszegi
ARGO 5 : Anabel Dubreuil-Bissonette, Mahélie Woo Sun Cheong, Orélie Lefebvre, Mélodie Bilodeau
TYRO 5 : Rose Groulx, Kyra Hoffman et Juliette Lavigne
TYRO 6 : Kellyann Bolduc, Gabrielle Brabant, Élodie Fournier, Emma Johnson, Mathilde Lavigne et Ciara Whelan
NOVICE 5 : Cécilia Becker, Audrey-Ann Blanchet et Léanne Tessier
NOVICE 6 : Maxim Panneton, Marie-Laurence Fortin, Andréanne Gagnon et Solange Clarke
NOVICE 7 : Samuelle Pinard
SÉNIOR 5 : Mélissa Lamoureux
SÉNIOR 6 : Lya Roy
SÉNIOR 7 : Emmie Charron et Ariane Ladouceur

La gymnastique, un cadeau de Noël pour les enfants actifs !

pub_facebook_all

C’est possible de donner le dépassement, le courage et la passion pour Noël, en offrant une session de gymnastique à vos enfants ou petits-enfants, garçons ou filles, de 12 mois à 16 ans.  Nous offrons des cours récréatifs qui initient les enfants au sport et à l’activité physique.

Vous pourriez aussi aimer: